Pantalon court vert d’eau pour fillette 6 ans by Lunik

40,00 EUR

Petit pantalon court léger en cotonnade imprimée feuilles blanches sur vert d'eau/ turquoise.
Devant: des plis couchés à la taille. Trois pinces au niveau des genoux qui lui confère sa forme originale.
Dos élastiqué avec des pinces pour la cambrure.

Taille 6 ans

Prêt à être expédié!

Les frais de port seront calculés au plus juste et avec les meilleures conditions possibles.
Pour toutes informations n'hésitez pas m'envoyer un message, c'est avec plaisir que je vous répondrai!

Je me suis basée sur les tarifs mini max (non suivi),il existe une possibilité de suivi avec "lettremax". Si vous choisissez cette option, faîtes le moi savoir avant toute confirmation de commande.

Pour le reste du monde il existe les étiquettes "export suivi" qui peuvent être apposées ( 3,20 € en plus) sur tout pli de 0 à 2 kg.Si vous choisissez cette option, faîtes le moi savoir avant toute confirmation de commande.
Merci!

via Boutique Etsy de Lunik http://ift.tt/1dYpNwT

About lelabolunik

lunik petites créations
This entry was posted in Boutique and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

